| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
multi73
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : la rosiere Loisirs : balade a moto Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: presentation Mar 26 Juin - 18:42 | |
| bonjour a tous j'ai participé a la trans vanoise qui etais sympa,bonne ambiance je m'inscris sur votre forumen esperant trouver la meme ambiance | |
|
| |
DIDIER
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : grignon Loisirs : goldwinner Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: bienvenu !!! Mar 26 Juin - 20:50 | |
| bonjour à toi " multi73 " et bienvenu sur ce forum , ou tu pourras prendre contact avec nous et si tu le désires , nous accompagner dans nos ballades ( hors trans'vanoise ) ambiance sympa et décontracté !!! dit donc " multi73 " ça fait garage , non !?!? bonne roulade @+ didier | |
|
| |
multi73
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : la rosiere Loisirs : balade a moto Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Juin - 11:06 | |
| non pas garage mais racourci de multistrada car je roule en ducati ,et le departement d'ou je suis.quand la prochaine balade? comment fait on pour ajouter une photo? merci d'avance . | |
|
| |
Le Glôde Admin
Nombre de messages : 47 Age : 65 Localisation : 73 (Il ira voir) Emploi : Testeur de Forums !! Loisirs : Moto, vélo, pédalo, disco, techno, vidéo, photo, rodéo, rime en "o", dodo !!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Salut multi 73 Mer 27 Juin - 13:51 | |
| Bienvenue sur le forum du Glôde, je t'ai mis une petite photo "ducati" dans ton profil. Tu peux modifier cette photo, il faut aller dans PROFIL et AVATAR et trouver une photo sur internet ou ailleurs, mais elle devra etre inférieure à 32 ko. | |
|
| |
DIDIER
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : grignon Loisirs : goldwinner Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: réponse sortie ! Mer 27 Juin - 22:05 | |
| salut pour connaitre les sorties du week-end , clique sur la gold à côté de " forum " et à un moment sur la gauche , tu pourras voir la sortie qui est prévue pour l'instant .si tu es interressé envoie un message au glode @+ didier | |
|
| |
multi73
| Sujet: Re: presentation Mer 27 Juin - 23:08 | |
| merci pour la photo ,mais mauvaise manip elle est partie si tu pouvez la remettre merci:cheers: | |
|
| |
mauriceb73
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Grand-Coeur Loisirs : la moto, bien sûr! mais aussi, l'informatique, les jeux vidéo, le bowling, sport de combat,etc.... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: presentation Ven 29 Juin - 20:56 | |
| salut multi, bienvenu chez les transvanoisien. Et si tu viens rouler avec nous, ça fera un autre model de bécane que Gold:lol!:, je me sentirai moins seul, mdr allez à bientôt sur les routes | |
|
| |
nougat vfr
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : albertville Loisirs : balades moto , sorties , cul..... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: presentation Mer 4 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
multi73
| Sujet: Re: presentation Ven 20 Juil - 17:20 | |
| pas de probleme la premiere sortie en septembre je suis avec vous car je bosse juillet et aout | |
|
| |
multi73
| Sujet: Re: presentation Jeu 6 Sep - 17:57 | |
| bonjour ou peut on voir vos prochaines balades:lol!: | |
|
| |
DIDIER
| Sujet: reponse à " multi73 " Ven 7 Sep - 9:19 | |
| salut à toi multi !! pour voir nos prochaines sorties , il faut normalement aller sur le sigle bleu " accueil " à droite de " forum " mais , j.claude vient de déménager et n'a pas remis le site à jour . sinon , tu vas dans " balades week-end et suggestions " pour ma part , j'ai proposé pour dimanche , une journée près de thonon . il y a une manifestation de voitures américaines .si ça te dit , contacte moi au 06.89.37.64.89 ou part mail " brundidier@wanadoo.fr " bonne roulade et @+ didier | |
|
| |
multi73
| Sujet: Re: presentation Mar 3 Juin - 10:08 | |
| salut a tous belles balades samedi et dimanche y a t'il d'autres photos et si oui sur quel site? et ou peut on voir les resultats de la tombola cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|