TRANS'VANOISE MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANS'VANOISE MOTO

Site : http://www.transvanoise-moto.com/
 
AccueilPortailConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une tite nouvelle, présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artemisia




Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

une tite nouvelle, présentation Empty
MessageSujet: une tite nouvelle, présentation   une tite nouvelle, présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:18

coucou !
bon bin ouala, je me suis inscrite car je connais le Glôde et mon amie Isa sa glôdette préférée, aussi je n'ai pas pu résister à venir mettre mon grain de sel Smile
motarde serait un bien grand mot, je le suis à mes heures, ou plutôt passagère de motard(e) .....koike j'ai déjà piloté un scooter des neiges, et pi aussi une petite 125 pour m'exercer à démarrer, passer les vitesses, faire des 8 sur le parking du supermarché....bin koi ? riez pas, c'est pas si facile, au ralenti !....ça demande une super maîtrise de soi....si si !!!
trèfle de plaisanterie, j'adore la moto, surtout la place de devant hihihi (derrière je m'ennuie, je fais la sieste alors je risque de tomber Wink )
en septembre dernier, j'ai été invitée par une bmw 1000 et des poussières à un we au Cap d'Agde (concentration).......je n'y suis pas allée Embarassed : bin d'abord j'savais pas comment j'allais tenir le coup, je n'avais jamais fait 800 kms d'affilée......pi secondement je ne rentrais plus dans mon pantalon de cuir (jchuis une fille hein, coquetterie oblige Cool ......le cop n'était pas content, mébon....

j'espère qu'avec tous ces détails vous me connaissez un tit peu mieux , sinon z'avez k'à d'mander lol!

le Glôde, je te félicite pour ton blog ! continue, ton humour me fait toujours rire, et c'est chouette de voir ki vient dans le forum Smile

bon allez, je retourne à mes occupations, à la prochaine !


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauriceb73

mauriceb73


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Grand-Coeur
Loisirs : la moto, bien sûr! mais aussi, l'informatique, les jeux vidéo, le bowling, sport de combat,etc....
Date d'inscription : 08/03/2007

une tite nouvelle, présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle, présentation   une tite nouvelle, présentation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:23

bienvenue à toi artemisia:D, et je suis persuadé que l'on te verra sur une moto, à la place avant ou arrière, peu importe:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
artemisia




Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

une tite nouvelle, présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle, présentation   une tite nouvelle, présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:05

okdac !
même sur une patinette.......suis cap de tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Tokyo
Emploi : Agent electro-radiologique
Loisirs : VTT, Ski, Parapente, Auto, Moto et Japon!
Date d'inscription : 24/03/2007

une tite nouvelle, présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle, présentation   une tite nouvelle, présentation Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:03

artemisia a écrit:
okdac !
même sur une patinette.......suis cap de tout Exclamation

Mais biensur... et la marmotte???
Revenir en haut Aller en bas
http://japonlyon.online.fr
artemisia




Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2007

une tite nouvelle, présentation Empty
MessageSujet: au revoir   une tite nouvelle, présentation Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:12

bonjour à tous,
ce petit mot pour vous dire que je m'étais inscrite sur "le blog du Glôde" (à dire 12fois de suite sans bafouiller lol) par amitié pour lui et Isa sa Glôdette préférée ; et aussi paske j'aime la moto et que j'étais curieuse de partager quelquechose avec des "passionnés"; je viens lire le forum de temps en temps, et j'avoue que j'espérais y trouver un peu plus d'écho entre les inscrits, même et aussi envers ceux qui sont loin de la Savoie, donc non connus, et qui ne pratiquent pas, ou occasionnellement ce sport
ne pouvant pas participer activement, j'ai solidarisé virtuellement à ma façon, j'ai mis mes blagounettes ; elles ne font rire que Isa et JC (l'écho) et moua Smile
aussi, j'ai pris la décision de quitter le forum.....hein? quoi !?!!..... criez pas, c'est pas pour maintenant, je finirai d'abord par mettre toutes mes blagounettes Smile et hop !....la révérence Cool Sleep
alors bonne route les motards
et bisous à vous Isa et JC que j'aime, et mimicracra qui se reconnaîtra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite nouvelle, présentation Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle, présentation   une tite nouvelle, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite nouvelle, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANS'VANOISE MOTO :: Bienvenue sur Transvanoise, présentez-vous !-
Sauter vers: