TRANS'VANOISE MOTO Site : http://www.transvanoise-moto.com/ |
|
| une tite nouvelle, présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
artemisia
| Sujet: une tite nouvelle, présentation Jeu 22 Mar - 20:18 | |
| coucou !bon bin ouala, je me suis inscrite car je connais le Glôde et mon amie Isa sa glôdette préférée, aussi je n'ai pas pu résister à venir mettre mon grain de sel motarde serait un bien grand mot, je le suis à mes heures, ou plutôt passagère de motard(e) .....koike j'ai déjà piloté un scooter des neiges, et pi aussi une petite 125 pour m'exercer à démarrer, passer les vitesses, faire des 8 sur le parking du supermarché....bin koi ? riez pas, c'est pas si facile, au ralenti !....ça demande une super maîtrise de soi....si si !!!trèfle de plaisanterie, j'adore la moto, surtout la place de devant hihihi (derrière je m'ennuie, je fais la sieste alors je risque de tomber )en septembre dernier, j'ai été invitée par une bmw 1000 et des poussières à un we au Cap d'Agde (concentration).......je n'y suis pas allée : bin d'abord j'savais pas comment j'allais tenir le coup, je n'avais jamais fait 800 kms d'affilée......pi secondement je ne rentrais plus dans mon pantalon de cuir (jchuis une fille hein, coquetterie oblige ......le cop n'était pas content, mébon....j'espère qu'avec tous ces détails vous me connaissez un tit peu mieux , sinon z'avez k'à d'mander le Glôde, je te félicite pour ton blog ! continue, ton humour me fait toujours rire, et c'est chouette de voir ki vient dans le forum bon allez, je retourne à mes occupations, à la prochaine !
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 1:30, édité 3 fois | |
| | | mauriceb73
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Grand-Coeur Loisirs : la moto, bien sûr! mais aussi, l'informatique, les jeux vidéo, le bowling, sport de combat,etc.... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: une tite nouvelle, présentation Jeu 22 Mar - 21:23 | |
| bienvenue à toi artemisia:D, et je suis persuadé que l'on te verra sur une moto, à la place avant ou arrière, peu importe:lol!: | |
| | | artemisia
| | | | Rémi
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Tokyo Emploi : Agent electro-radiologique Loisirs : VTT, Ski, Parapente, Auto, Moto et Japon! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: une tite nouvelle, présentation Sam 24 Mar - 22:03 | |
| - artemisia a écrit:
- okdac !
même sur une patinette.......suis cap de tout Mais biensur... et la marmotte??? | |
| | | artemisia
| Sujet: au revoir Sam 9 Juin - 13:12 | |
| bonjour à tous,ce petit mot pour vous dire que je m'étais inscrite sur "le blog du Glôde" (à dire 12fois de suite sans bafouiller lol) par amitié pour lui et Isa sa Glôdette préférée ; et aussi paske j'aime la moto et que j'étais curieuse de partager quelquechose avec des "passionnés"; je viens lire le forum de temps en temps, et j'avoue que j'espérais y trouver un peu plus d'écho entre les inscrits, même et aussi envers ceux qui sont loin de la Savoie, donc non connus, et qui ne pratiquent pas, ou occasionnellement ce sport ne pouvant pas participer activement, j'ai solidarisé virtuellement à ma façon, j'ai mis mes blagounettes ; elles ne font rire que Isa et JC (l'écho) et moua aussi, j'ai pris la décision de quitter le forum.....hein? quoi !?!!..... criez pas, c'est pas pour maintenant, je finirai d'abord par mettre toutes mes blagounettes et hop !....la révérence alors bonne route les motardset bisous à vous Isa et JC que j'aime, et mimicracra qui se reconnaîtra | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite nouvelle, présentation | |
| |
| | | | une tite nouvelle, présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|