titof74
| Sujet: salut à tous. Sam 26 Mai - 16:46 | |
| bonjour je suis titof 74, j'ai 33ans je roule en honda x11 et j'habite annecy. je suis tombé par hasard sur ce forum et donc je viens voir un peu l'ambiance qui y régne. J'ai passé une semaine au col daint bernard pour le boulot et j'ai trouvé ce coin magnifique. alors peut etre que je viendrais rouler un peu vers chez vous pour changer! | |
|
mauriceb73
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Grand-Coeur Loisirs : la moto, bien sûr! mais aussi, l'informatique, les jeux vidéo, le bowling, sport de combat,etc.... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: salut à tous. Sam 26 Mai - 21:36 | |
| Salut Titof, bienvenu à toi sur notre forum. Tu peux venir rouler avec nous,, tu verra une petite équipe sympa qui fait de belles ballades; Viens nous rendre viste du 31 mai au 3 juin nous organisons notre rassemblement, de superbes ballades sont prévues, et tu auras l'occasion de voir l'ambiance... à bientôt sur les routes | |
|
Le Glôde Admin
Nombre de messages : 47 Age : 65 Localisation : 73 (Il ira voir) Emploi : Testeur de Forums !! Loisirs : Moto, vélo, pédalo, disco, techno, vidéo, photo, rodéo, rime en "o", dodo !!! Date d'inscription : 12/02/2007
| |
DIDIER
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : grignon Loisirs : goldwinner Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: p'ti bonjour !! Dim 27 Mai - 9:35 | |
| salut à toi motard savoyard ( on n'est pas raciste , on accepte même les hauts savoyards!!??!! ) et c'est avec joie que nous t'accueillerons pour la trans'vanoise . balades sympas au programme !!et tu ne seas pas depaysé , il y a pas mal de honda !! bonne route et prudence . @+ didier | |
|
titof74
| Sujet: Re: salut à tous. Dim 27 Mai - 23:49 | |
| merci pour votre acceuil! je ne manquerais pas de venir rouler chez vous,mais pas pour la trans'vanoise car je serais pas là dommage!! | |
|