TRANS'VANOISE MOTO Site : http://www.transvanoise-moto.com/ |
|
| Le petit mot du Glôde (Ouebmaster) | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Glôde Admin
Nombre de messages : 47 Age : 65 Localisation : 73 (Il ira voir) Emploi : Testeur de Forums !! Loisirs : Moto, vélo, pédalo, disco, techno, vidéo, photo, rodéo, rime en "o", dodo !!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Le petit mot du Glôde (Ouebmaster) Lun 12 Fév - 22:31 | |
| Bienvenue sur le forum de la Transvanoise. Tout nouveau, tout neuf, n'hésitez pas à laisser des traces de votre passage.Il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" de rentrer un pseudo et votre adresse e.mail.Je me présente:
Je m'appelle Jean-Claude , 48 ans, passion moto. Je fais de la moto depuis 1979.
Mes motos : 500 Yam, 1100 Goldwing (n°1), 750 Honda XLV (Trail), 1300 Kawa, BMW K100 RT, 600 Transalp, BFG (Moto Française, moteur Citroen), 1100 Goldwing (n°2), 1200 Goldwing et 1800 Goldwing.
Mes virées: Entre 1980 et 1990, tour de France, tour de Corse, tour d'Espagne, du Portugal, tour ex: Yougoslavie, Belgique, Hollande, Italie, Angleterre. Dans le même temps, j'étais membre du moto club "Les Loups Blancs" à Bourg St Maurice, donc tous les grands prix, Bol d'Or, 24 Heures du Mans, Mizzano.....Etc....... Découverte aussi de site magnifiques pas loin de chez nous: Gorge du Verdon, de l'Ardèche, du Tarn, Le Ventoux (Avec des personnes de la Transvanoise qui se reconnaitront) et tous les cols de la régions..........................................etc..........
Voilà en gros du côté moto.
Autre passion, être entre 2500 et 3000 m, avec mes jumelles et dans le viseur de mon appareil photo, un chamois ou tout simplement un magnifique panorama.
A part ça, j'ai commencé à "bidouillé" sur ce Forum le 12/02/2007, je me suis laissé prendre au jeu, me suis beaucoup amusé à faire ça, je n'ai qu'un seul objectif, distraire les futurs visiteurs et surtout ne pas me prendre au sérieux.