TRANS'VANOISE MOTO Site : http://www.transvanoise-moto.com/ |
|
| Le petit mot du Glôde (Ouebmaster) | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Glôde Admin
Nombre de messages : 47 Age : 65 Localisation : 73 (Il ira voir) Emploi : Testeur de Forums !! Loisirs : Moto, vélo, pédalo, disco, techno, vidéo, photo, rodéo, rime en "o", dodo !!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Le petit mot du Glôde (Ouebmaster) Lun 12 Fév - 22:31 | |
| Bienvenue sur le forum de la Transvanoise. Tout nouveau, tout neuf, n'hésitez pas à laisser des traces de votre passage.Il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" de rentrer un pseudo et votre adresse e.mail.Je me présente:
Je m'appelle Jean-Claude , 48 ans, passion moto. Je fais de la moto depuis 1979.
Mes motos : 500 Yam, 1100 Goldwing (n°1), 750 Honda XLV (Trail), 1300 Kawa, BMW K100 RT, 600 Transalp, BFG (Moto Française, moteur Citroen), 1100 Goldwing (n°2), 1200 Goldwing et 1800 Goldwing.
Mes virées: Entre 1980 et 1990, tour de France, tour de Corse, tour d'Espagne, du Portugal, tour ex: Yougoslavie, Belgique, Hollande, Italie, Angleterre. Dans le même temps, j'étais membre du moto club "Les Loups Blancs" à Bourg St Maurice, donc tous les grands prix, Bol d'Or, 24 Heures du Mans, Mizzano.....Etc....... Découverte aussi de site magnifiques pas loin de chez nous: Gorge du Verdon, de l'Ardèche, du Tarn, Le Ventoux (Avec des personnes de la Transvanoise qui se reconnaitront) et tous les cols de la régions..........................................etc..........
Voilà en gros du côté moto.
Autre passion, être entre 2500 et 3000 m, avec mes jumelles et dans le viseur de mon appareil photo, un chamois ou tout simplement un magnifique panorama.
A part ça, j'ai commencé à "bidouillé" sur ce Forum le 12/02/2007, je me suis laissé prendre au jeu, me suis beaucoup amusé à faire ça, je n'ai qu'un seul objectif, distraire les futurs visiteurs et surtout ne pas me prendre au sérieux.
Pour finir, je viens de rejoindre La "Transvanoise", une équipe symphatique et dynamique, j'espère pouvoir apporter ma contribution à la réussite de ses projets, car celà en vaut vraiment la peine. Maintenant que j'y suis, j'y reste, y vont devoir me supporter plusieurs années !!!
Bon vent et longue vie à la Transvanoise.
Voilà, j'ai craché le morceau, maintenant c'est à vous.
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 6:49, édité 18 fois | |
| | | isa
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : 73 ( D'en là le bachal) Emploi : Chatteuse Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le petit mot du Glôde (Ouebmaster) Mar 27 Fév - 8:06 | |
| Coucou d'Isa de Dryland.
De passage sur le forum, les photos de montagnes sont super et les membres de la transvanoise sont au top. | |
| | | Lion.be
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Fleurus (belgique) Emploi : independant Loisirs : moto Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le petit mot du Glôde (Ouebmaster) Ven 2 Mar - 22:35 | |
| salut le glôde, nouveau pseudo? | |
| | | Lion.be
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Fleurus (belgique) Emploi : independant Loisirs : moto Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le petit mot du Glôde (Ouebmaster) Ven 2 Mar - 22:36 | |
| Salut Isa, Un coucou de belgique, le plat pays | |
| | | Le Glôde Admin
Nombre de messages : 47 Age : 65 Localisation : 73 (Il ira voir) Emploi : Testeur de Forums !! Loisirs : Moto, vélo, pédalo, disco, techno, vidéo, photo, rodéo, rime en "o", dodo !!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re-Salut Ven 2 Mar - 23:21 | |
| | |
| | | Mathieu
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Petit-Coeur Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique, Moto Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le petit mot du Glôde (Ouebmaster) Jeu 8 Mar - 19:51 | |
| Salut, le Glôde, bien joué le forum! Administrateur débutant, je ne pense pas... | |
| | | Le Glôde Admin
| Sujet: Salut Mathieu Jeu 8 Mar - 21:27 | |
| Merci pour tes encouragements Mathieu. A bientôt sur les routes avec ton"popa". | |
| | | mauriceb73
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Grand-Coeur Loisirs : la moto, bien sûr! mais aussi, l'informatique, les jeux vidéo, le bowling, sport de combat,etc.... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le petit mot du Glôde (Ouebmaster) Jeu 8 Mar - 22:39 | |
| Salut le Glôde, trop cool ton forum, et "pour sûr", il est vivant et animé, moi j'aime bien! A bientôt sur les routes | |
| | | Le Glôde Admin
| Sujet: Salut Maurice Jeu 8 Mar - 23:01 | |
| Alors en visite dans le coin !!
Bienvenue et à bientot.
JC | |
| | | Rémi
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Tokyo Emploi : Agent electro-radiologique Loisirs : VTT, Ski, Parapente, Auto, Moto et Japon! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le petit mot du Glôde (Ouebmaster) Sam 24 Mar - 22:38 | |
| Salutations JC, bon bah moi aussi pour la peine je m'inscrit! Si t'as besoin d'aide ou des infos sur le fonctionnement d'un forum tu m'le demande, je suis administrateur aussi sur un autre site (que vous découvrirez en cliquant sur ma signature)! Sinon un petit conseil, tu devrai plutot creer un forum avec le logiciel directement sur le site web "transvanoie", parceque en passant par "forum actif", il y a pleins de pubs, et puis c'est limité!!! Sur ce... a bientot! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit mot du Glôde (Ouebmaster) | |
| |
| | | | Le petit mot du Glôde (Ouebmaster) | |
|