TRANS'VANOISE MOTO Site : http://www.transvanoise-moto.com/ |
|
| Bien le bonjour! | |
| | Auteur | Message |
---|
Rémi
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Tokyo Emploi : Agent electro-radiologique Loisirs : VTT, Ski, Parapente, Auto, Moto et Japon! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Bien le bonjour! Sam 24 Mar - 22:31 | |
| Et beh moi c'est Rémi, comme mon nom l'indique, Rémi avec un "i", et je connais le Glode et sa Glodette aussi, je crois que je connais Artemisia mais je ne suis pas sur! Muahahaaa! Don je suis futur motard, j'ai commencé vendredi dernier, ca c'est bien passé et en plus j'etais seul au cours, donc j'ai bien profiter pendant 3h d'avoir comme un prof particulier! Dans ma jeunesse plus jeune il y avait qu'une seule moto dans ma tete, c'etait la R1, certain sans souviendrons encore! Aujourd'hui je me suis peut etre assagis donc j'aimerai une Tomahawk, c'est plus sympa! Mais comme en France elle n'est pas disponible... je pense me rabattre sur une MT01!!! Bon, je vais pas ecrire un roman sinon personne va me lire... alors a plus tard, si vous le voulez bien! | |
| | | Le Glôde Admin
Nombre de messages : 47 Age : 65 Localisation : 73 (Il ira voir) Emploi : Testeur de Forums !! Loisirs : Moto, vélo, pédalo, disco, techno, vidéo, photo, rodéo, rime en "o", dodo !!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Hugh Rémi Sam 24 Mar - 22:47 | |
| - Rémi a écrit:
- Et beh moi c'est Rémi, comme mon nom l'indique, Rémi avec un "i", et je connais le Glode et sa Glodette aussi, je crois que je connais Artemisia mais je ne suis pas sur! Muahahaaa!
Don je suis futur motard, j'ai commencé vendredi dernier, ca c'est bien passé et en plus j'etais seul au cours, donc j'ai bien profiter pendant 3h d'avoir comme un prof particulier! Dans ma jeunesse plus jeune il y avait qu'une seule moto dans ma tete, c'etait la R1, certain sans souviendrons encore! Aujourd'hui je me suis peut etre assagis donc j'aimerai une Tomahawk, c'est plus sympa! Mais comme en France elle n'est pas disponible... je pense me rabattre sur une MT01!!! Bon, je vais pas ecrire un roman sinon personne va me lire... alors a plus tard, si vous le voulez bien! ----------------------------------------------------------------------- Salut Rémi (original comme pssseeuuudddooo) ce serait pas Rémi ton vrai nom ?? Bienvenue sur le site du Glôde, et bienvenue dans le monde des "moctards", par contre j'y comprend rien dans tes motos ?? R1 , Tomaouac ? MT01 ?? y'a pas tout ça sur la mienne, moi j'ai que 2 roues !!
Content que tu ais fait un coucou au Glôde, et ...tu connais le chemin de la maison. A bientôt. | |
| | | artemisia
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 24 Mar - 23:21 | |
| coucou Rémi bon, je vois que j'ai bien fait de te parler du blog du Glôde toutaleure hein, vu que tu t'es inscrit aussi mais ici c'est un forum sérieux, oui jeune homme ! qu'une blague à la fois ! (ben j'ai po fini de me faire des ch'veux blancs moua, c parti pour le permis......) | |
| | | Rémi
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Tokyo Emploi : Agent electro-radiologique Loisirs : VTT, Ski, Parapente, Auto, Moto et Japon! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 24 Mar - 23:24 | |
| Ah bon, t'es inscrite??? Moi j'ai payé 636 roros! | |
| | | Rémi
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 24 Mar - 23:38 | |
| - Le Glôde a écrit:
Salut Rémi (original comme pssseeuuudddooo) ce serait pas Rémi ton vrai nom ?? Bienvenue sur le site du Glôde, et bienvenue dans le monde des "moctards", par contre j'y comprend rien dans tes motos ?? R1 , Tomaouac ? MT01 ?? y'a pas tout ça sur la mienne, moi j'ai que 2 roues !!
Content que tu ais fait un coucou au Glôde, et ...tu connais le chemin de la maison. A bientôt. Bon alors je vais eclairer vos lanternes... Une R1 (Yamaha YZF1000R1) c'est ca : Une Tomahawk (Dodge) c'est ca : Et enfin, une MT01 (Yamaha 1700 MT01) c'est ca : Voilouuu!!!! | |
| | | artemisia
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 24 Mar - 23:41 | |
| | |
| | | Rémi
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 24 Mar - 23:47 | |
| Tout depend de quel coté tu veux avoir le guidon!!! | |
| | | mauriceb73
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Grand-Coeur Loisirs : la moto, bien sûr! mais aussi, l'informatique, les jeux vidéo, le bowling, sport de combat,etc.... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 25 Mar - 8:53 | |
| salut rémi, avec un i come dans....i veut une tomawak!!!!! bienvenu à toi. | |
| | | Rémi
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 30 Mar - 16:18 | |
| Merci pour l'acceuil! Finalement une MT01 c'est un peu gros et pas terrible pour la montagne... cependant la MT03 est beaucoup plus sympa...
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 20:36, édité 1 fois | |
| | | Mathieu
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Petit-Coeur Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique, Moto Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 30 Mar - 19:21 | |
| Bonjour à toi Rémi. la tomahack c'est un manque de goût, à part peut être si tu compte visiter la lune! ^^
Euh à part ça une redimension de la photo de la MT03 et possible, ça rend le post pas très lisible? | |
| | | Rémi
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 30 Mar - 20:37 | |
| - Mathieu a écrit:
- Bonjour à toi Rémi.
la tomahack c'est un manque de goût, à part peut être si tu compte visiter la lune! ^^
Euh à part ça une redimension de la photo de la MT03 et possible, ça rend le post pas très lisible? Voilou... c'est ti mieu? | |
| | | Mathieu
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Petit-Coeur Emploi : Lycéen Loisirs : Informatique, Moto Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Salut Mathieu Mer 11 Avr - 21:09 | |
| Carément, cela fait moins fuire les gens. Tu as prévue quand ta visite sur le lune ? ^^ | |
| | | Le Glôde Admin
Nombre de messages : 47 Age : 65 Localisation : 73 (Il ira voir) Emploi : Testeur de Forums !! Loisirs : Moto, vélo, pédalo, disco, techno, vidéo, photo, rodéo, rime en "o", dodo !!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Salut Mathieu !!! Mer 11 Avr - 21:30 | |
| - Mathieu a écrit:
- Carément, cela fait moins fuire les gens. Tu as prévue quand ta visite sur le lune ? ^^
--------------------------------------------------------------------- Et alors, Mathieu, déjà rentré de vacances ?....Et le popa y va bien ?.... Le Glôde. --------------------------------------------------------------------- | |
| | | Rémi
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 27 Avr - 19:06 | |
| | |
| | | Le Glôde Admin
| Sujet: Salut Rémi Dim 29 Avr - 8:15 | |
| Alors, enfin moctard !!! Bienvenue au club !!! C'est super, mai vas y molo au début, je suis passé par là, on a l'impression que toute la route est à nous, mais c'est pas toujours le cas !!! Sur ces bons conseils de sage, on te voit quand à Dryland avec ta pétoire ?? | |
| | | Rémi
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Jeu 3 Mai - 0:08 | |
| - Le Glôde a écrit:
- Alors, enfin moctard !!! Bienvenue au club !!!
C'est super, mai vas y molo au début, je suis passé par là, on a l'impression que toute la route est à nous, mais c'est pas toujours le cas !!! Sur ces bons conseils de sage, on te voit quand à Dryland avec ta pétoire ?? Bon bah ça devrai plus tarder, mais pour la R1, va falloir que j'attende 2 ans, m'enfin, en attendnat j'vais m'prendre la MT03, super sensations parait-il!!! | |
| | | artemisia
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Jeu 10 Mai - 15:17 | |
| et hop, un motard de plus, un ! re félicitécheunes Rémi avec un i alors finalement tu choisis quoi ? la mt03 ou la fz06 ? le "scooter" ou la "moto" ? pitazintérèdefilerdroua, euh, de rouler droit hein ....je te souhaite de garder toujours en tête les sages recommandations de ton école de conduite et celles du Glôde (....les assurances ont refusé de lui assurer sa R1 convoitée, c'est déjà ça hihihi....)....à Rémi, pas au Glôde.... allez, bonne route à toua, bisousss | |
| | | virginie.d
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : landry Emploi : pas encore ! Loisirs : moto, et puis moto ... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: et hop une motarde en plus Jeu 17 Mai - 18:25 | |
| je pense que vous voyez a peu prés tous qui je suis (la fille de l'ancienne 125 cm3 qui pue ) futur conductrice en plein cours du permis (peut-être pour cet été, la moto pour plus tard!!! j'attend les sous!!!) j'suis toujours partante pour une ptite virée et la prochaine fois je raméne un futur motard mais qui n'as pas encore le permis ni la moto donc si il reste une place sur une moto serait-il possible de le transporter ? sinon il nous suis en vélo !! a + virginie | |
| | | Le Glôde Admin
| | | | Rémi
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Jeu 31 Mai - 21:18 | |
| Bon bah c'est y est... me v'la motard depuis 1 semaine maintenant, deja plus de 1000 bornes dans les pates, alors a bientot sur les routes, parceque moi, je roule un max maintenant!!! Et aussi une petite video ici : http://vulcayne.free.fr/Moto/MOV00009.MPG | |
| | | artemisia
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 1 Juin - 1:45 | |
| deja plus de 1000 bornes dans les pates,
(képates ? macaronis ? spaghettis ? tortellonis ?........il roule ptête al dente......) | |
| | | Rémi
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 2 Juin - 13:09 | |
| Muahahaaaaa! ma ké è che sei divertente!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! | |
| |
| | | | Bien le bonjour! | |
|