Ikomoki Invité
| Sujet: Nouveau sur le forum Mar 3 Juil - 23:00 | |
| Salut à tous,
Je suis tout nouveau parmis vous,je tenais a me presenter. Je suis de Bruxelles (Belgique) lol... Je roule en K1200 LT... et j 'aimerais faire la prochaine transvanoise en 2008....vous croyez que c'est faisable?... lol voila.. je suis un passionné de moto, je roule en club, solo...et je fais partis d'une fédération defendrice de la securité des routes et du motard en general en Belgique. Voila... si il y a en a qui veulent en savoir .. plus....envoyer moi un e-mail... bon vent... V Ikomoki-262 |
|
nougat vfr
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : albertville Loisirs : balades moto , sorties , cul..... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 4 Juil - 0:22 | |
| | |
|
mauriceb73
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Grand-Coeur Loisirs : la moto, bien sûr! mais aussi, l'informatique, les jeux vidéo, le bowling, sport de combat,etc.... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum Mer 4 Juil - 9:23 | |
| Bienvenu Ikomoki Bien sûr que c'est possible de venir faire avec nous la transvanoise 2008. | |
|
Le Glôde Admin
Nombre de messages : 47 Age : 65 Localisation : 73 (Il ira voir) Emploi : Testeur de Forums !! Loisirs : Moto, vélo, pédalo, disco, techno, vidéo, photo, rodéo, rime en "o", dodo !!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Salut Hukimoko Mer 4 Juil - 20:58 | |
| Salut Hukimoko ou Hikamoki, je sais plus, bienvenue sur le forum, et si tu veux participer à la prochaine transvanoise, il suffit de venir aux nouvelles sur le forum de temps en temps, on accepte tout le monde, mais pas les motos de cylindrée inférieure à 1500, ni les BM, désolé pour toi !!! Non je plaisante, c'est de l'humour français !!! A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le forum | |
| |
|