popeye
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : La perriere Emploi : Artisan plombier Loisirs : moto escalade rando ski surf bricolage Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Belle journée Dim 8 Avr - 13:17 | |
| Bonjour a tous . Voici une belle journée qui s'annonce trés ensoleillé , idéal pour une bonne petite balade et plus si affinité. Bon gaz a tous et soyez prudents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
sab
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Arcs - Bourg st Maurice Emploi : resp.vente et gestion Loisirs : moto-vélo-ski-rando-muscu Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Belle journée!!! Mar 10 Avr - 23:41 | |
| salut mo popeye, tu l'as dit ! hier, comme demain, reste de belle journée . Sauf, que j'ai bossé mais bon c'est pour la bonne cause et l'avenir.Si on veut continuer à faire de la moto.Faut bien souffrir pour mieux apprécier ce qu'on aime!!!Bref, je ne sais quand je vais pouvoir alller chercher ma moto.BOULOT ET BOULOT, je crois que je vais pleurer. T'as pas un mouchoir.M Au fait, comment as-tu fait pour mettre une image dans ton profil. Tu viens quand aux Arcs, popeye. | |
|