mauriceb73
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Grand-Coeur Loisirs : la moto, bien sûr! mais aussi, l'informatique, les jeux vidéo, le bowling, sport de combat,etc.... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: vend trail BMW Ven 9 Mar - 15:38 | |
| A VENDRE BMW F 650 GS ANNEE 2000 57000 KM couleur bleu clair BMW vendue 2600€ à débattre. Tél : 06.33.26.81.13 Accessoires : sacoche de réservoir, poignées chauffantes Excellent trail équipé de pneus route, idéal pour les ballades seul ou à deux, très performant et maniable sur les routes de montagne. les photos je vais essayer de les mettes , mais je suis pas un pro comme le glôde Ouf ça y est, j'ai réussi, suis pas si nul que ça, http://mauriceb73.skyblog.com/ | |
|
mauriceb73
Nombre de messages : 26 Age : 61 Localisation : Grand-Coeur Loisirs : la moto, bien sûr! mais aussi, l'informatique, les jeux vidéo, le bowling, sport de combat,etc.... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: vend trail BMW Lun 17 Mar - 20:01 | |
| bon he bien elle est vendue, et on la reverra sur la transvannoise, la nouvelle propriétaire sera surement des notres cette année, enfin j'espère pour elle..... | |
|