Le Glôde Admin
Nombre de messages : 47 Age : 65 Localisation : 73 (Il ira voir) Emploi : Testeur de Forums !! Loisirs : Moto, vélo, pédalo, disco, techno, vidéo, photo, rodéo, rime en "o", dodo !!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Blondes Ven 16 Fév - 11:27 | |
| Qu'est ce qu'est une brune au milieu des blondes ? Une lueur d'espoir... qu'est ce qui est noir, crépu et accroché au plafond ???? Une blonde électricienne !! Comment occuper une blonde pendant une heure ? Tu lui dis de classer les m&m' s dans l'ordre alphabétique Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
- Je veux faire un puzzle, mais je n'y arrive pas, je n'en peux plus !
- Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ?
- Oui ! II y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent !!
- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on verra ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs.
- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les Corn-flakes dans la boite et on ne dit rien à personne... Pour nos amis motards et belges...
Pourquoi les Belges mettent ils un pyjama pour faire de la moto ?
Pour pouvoir se coucher dans les virages ..... Qu'est ce qu'est une blonde pendue par les pieds dans un garage...?
une clé à pipe !! Ce sont deux abeilles (blondes bien sûr !!) qui discutent. L'une dit à l'autre : "au fait je viens d'avoir internet, faudra que tu me donnes ton e-miel..." | |
|