TRANS'VANOISE MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANS'VANOISE MOTO

Site : http://www.transvanoise-moto.com/
 
AccueilPortailConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche accompagnatrice pour balade en moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab
Invité




recherche accompagnatrice pour balade en moto Empty
MessageSujet: recherche accompagnatrice pour balade en moto   recherche accompagnatrice pour balade en moto Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:31

Salut, je m'appelle sabrina et j'ai 36ans. Je possède une moto suzuki 600 gsx-r. J'aimerai bien faire des balades en moto ou faire du circuit mais je me retrouve souvent seule avec mes potes . Parfois, je me dis que cela doit être sympa de partager ses moments là avec une personne féminine avec qui je peux passer à autres choses comme : délires, balades, sorties au resto, ou visite d'une autre région sans la compagnie des mes fous furieux. Celle qui est dans la même situation que moi. Me contacte au plus vite !!!!!J'ai besoin d'une amie.....peut être qui deviendra grande!!!!!
rendeer [email]lacledudepannage@wanadoo.fr ou hebben.sabrina@orange.fr[/email]
Revenir en haut Aller en bas
mauriceb73

mauriceb73


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : Grand-Coeur
Loisirs : la moto, bien sûr! mais aussi, l'informatique, les jeux vidéo, le bowling, sport de combat,etc....
Date d'inscription : 08/03/2007

recherche accompagnatrice pour balade en moto Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnatrice pour balade en moto   recherche accompagnatrice pour balade en moto Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:40

Salut Sabrina
Bienvenue sur le forum, alors cette GSX R elle va bien?
Elle est trop grande pour toi, que tu veux la partagée, lol! lol!
A bientôt sur les routes ou sur les Arcs
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Le Glôde
Admin
Le Glôde


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : 73 (Il ira voir)
Emploi : Testeur de Forums !!
Loisirs : Moto, vélo, pédalo, disco, techno, vidéo, photo, rodéo, rime en "o", dodo !!!
Date d'inscription : 12/02/2007

recherche accompagnatrice pour balade en moto Empty
MessageSujet: Salut SAB   recherche accompagnatrice pour balade en moto Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:23

Salut Sab,
Bienvenue sur Transvanoise, j'ai pas tout compris dans ton message, tu es souvent seule (avec tes potes!!) mais si tu cherches du monde pour rouler, il suffit de se "balader" sur ce site, tu as une rubrique "Balades Week-end" sur le Forum et une rubrique "Espace Balades" sur le Portail, tu peux me contacter ici si tu as envie de participer. bounce bounce
A bientôt !

Le Glôde



Revenir en haut Aller en bas
http://www.transvanoise-moto.com/
sab
Invité




recherche accompagnatrice pour balade en moto Empty
MessageSujet: reponse à le Glode   recherche accompagnatrice pour balade en moto Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:57

Salut, le glôde
Non, je ne suis pas souvent seul mais la plupart du temps je suis avec des mecs qui dirigent la balades et .....Ce que je veux essayer de dire est ; que j'aimerai bien rencontrer une fille qui a la même passion que moi et envie .Entre mecs , c'est cool. Mais , j'aimerai partager des balades avec une personne féminine . D'autant , mes potes n'ont pas les mêmes disponibilités que moi .A ce moment, je me retrouve seule.
A Bientôt le glode.
Revenir en haut Aller en bas
réponse
Invité




recherche accompagnatrice pour balade en moto Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnatrice pour balade en moto   recherche accompagnatrice pour balade en moto Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:03

Salut, maurice
Euh,non je ne veux pas partager ma suzuki.Sauf, que je viens juste de l'acheter et m'attends à albertville. Avec le boulot,et le manque de persone dispo , je n'ai pas encore trouvé mon sauveur ou sauverette!!!!Je t'avoue que je suis anxieuse et excité de cette acquisition . As tu eu des critiques ou autres arguments sur cette engin.
Au fait ,tu vas rire ....Je mesure 1.55m, c'est vrai qu'elle peut être grande pour moi; mais elle taille à 162 et j'ai triché sur la selle pour gagner des centimétres . Au début, je voulais faire mettre un kit de rabaissement mais on me l'a déconseillé.
Bon à plus
SAB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche accompagnatrice pour balade en moto Empty
MessageSujet: Re: recherche accompagnatrice pour balade en moto   recherche accompagnatrice pour balade en moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche accompagnatrice pour balade en moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche 2 roues à moteur
» Sites Moto
» Blouson Cuir et veste moto étanche.
» petite balade sans grêle !!!
» proposition de balade pour le 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANS'VANOISE MOTO :: Bienvenue sur Transvanoise, présentez-vous !-
Sauter vers: